Ces différents modules performatifs sont à la fois autonomes et agençables selon les lieux, les budgets, le type de manifestation, les envies. Il s'agit pour nous d'essayer d'engager une conversation différente avec le lieu d'accueil, une conversation qui ne serait pas simplement la vente d'un produit.
Ils peuvent être donnés dans tous types de lieux : théâtre, musée, salle des fêtes, hall, appartement, rue (excepté les modules nus qui nécessitent une discussion...).
Pour tout renseignement
Vanessa Anheim - Chargée de diffusion - trucdiff@gmail.com - +33 650 965 399
Postures de repos
Exercice performatif de la cie permettant aux interprètes d’appréhender le corps de l’autre comme un matériau neutre et non sexué. En creux, il s’agit aussi de tenter de ne pas représenter le fruit d’un travail mais plutôt de faire l’éloge du repos.
Paysage sonore : Jacques Schaeller
Durée variable (de 30' à 7h)
4 ou 6 interprètes
Montage J-0
Worshop lié "Y a pas le feu au lac !"
Routine(s)
L'échauffement/étirement comme un élément spectaculaire, chorégraphique et sculptural.
Cette proposition condense les 3 motifs essentiels du travail de la compagnie : la lenteur, l'immobilité et la nudité.
Chaque interprète compose sa propre routine en fonction de ces éléments.
La phrase est donnée habillé à droite, et nu à gauche.
Cette routine, à envisager peut-être comme un mantra, permet de rentrer dans un rythme spécifique, une tranquillité propice à la recherche ou à la création.
Le corps dans une posture spécifique d'étirement, une fois nu ouvre d'autres champs de lecture qui appartiennent aux spectateur. L'interprète étant toujours dans la même intention.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt